Animafac recrute un.e coordinateur.rice de la communication et un.e community manager

Pour la rentrée 2016, Animafac recherche sa nouvelle équipe de communication !

 

La com’ made in Animafac

Chaque année, la com’ chez Animafac, c’est :

  • + de 60 projets et événements à valoriser dans toute la France
  • 60 articles sur le site animafac.net qui génèrent plus de 300 000 visites
  • 310 000 mails envoyés
  • 300 retombées presse
  • 10 brochures à maquetter et éditorialiser
  • 15 infographies
  • Une présence importante sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et YouTube

 

Un.e Community Manager – CDI

En lien avec la personne en charge de la coordination de la communication d’Animafac, vous assurez l’animation quotidienne des communautés sur les réseaux sociaux et sur le site internet de l’association.

Qui êtes-vous ? Vous êtes une personne curieuse, créative et motivée à l’idée d’expérimenter de nouvelles choses. Vous avez développé un intérêt pour les nouvelles technologies, la culture web et les médias sociaux. Vos études dans l’enseignement supérieur vous ont permis de prendre connaissance des principaux acteurs de la vie étudiante (universités, écoles, CROUS, associations etc.). Rigoureuse ou rigoureux, vous aimez écrire et souhaitez travailler dans une équipe jeune et polyvalente.

Voir la fiche de poste

 

Un.e Coordinateur.rice de la Communication – CDI

La personne en charge de la coordination de la communication travaille en étroite collaboration avec la personne chargée du community management et l’équipe de direction d’Animafac. Son rôle est de déployer une stratégie de communication cohérente pour valoriser les activités d’Animafac, renforcer le sentiment d’appartenance des associations étudiantes au réseau et promouvoir l’engagement associatif étudiant.

À ce titre, elle est amenée, en lien avec la Déléguée générale, à élaborer des campagnes de communication autour de projets et de sujets politiques et à participer activement à la visibilité d’Animafac auprès des étudiants et du grand public.

Voir la fiche de poste

 

Comment se passe le recrutement ?

Merci d’envoyer votre candidature (CV, lettre de motivation et exemple de vos réalisation) à l’attention de Camille Legault à recrutement@animafac.net, le 18 septembre au plus tard.

22 août au 18 septembre : appel à candidatures

21 au 28 septembre : entretiens

3 octobre : prise de poste

Soyons sociaux
Réagir c'est agir