Animafac répond présent avec la Fondation Nicolas Hulot

Ce 23 mars, la Fondation Nicolas Hulot lance officiellement un grand appel national à la solidarité. Animafac, avec environ 80 autres associations, a répondu présent à cet appel ! Et vous, êtes-vous prêt·e·s à répondre présent·e·s ? 

Les objectifs de cet appel

Cet appel vise à mobiliser à la fois les associations, qui œuvrent déjà tous les jours pour que progressent les solidarités,  et celles qui se sentent impuissantes ou celles qui veulent résister, en bref, tou·te·s celles et ceux qui veulent faire entendre leur voix pour un monde plus juste et solidaire.

Pour donner une véritable visibilité à la démarche, la Fondation Nicolas Hulot et les associations qui se sont associées au projet organisent plusieurs opérations de communication ainsi que divers événements dans les semaines à venir. Cependant, le plus important, c’est de donner votre signature pour montrer que nous ne sommes pas seul·e·s.

Ajoutez votre voix aux nôtres en visitant le site de l’appel des solidarités ou en envoyant « Présent! » par SMS au 32321 !

"Devenez le changement que vous voulez voir dans le monde." Gandhi

 

Les moments à ne pas manquer

  • Toute la journée du 23 mars sur France Inter, des interventions dédiées à l’appel des solidarités, en public à partir de 17h, inscrivez-vous ici !
  • Le 24 mars, Nuit des débats avec Génération Cobayes et Nicolas Hulot, plus d’informations ici.
  • Le 29 mars, le REFEDD et Étudiants et Développement co-organisent une conférence à Lyon avec Nicolas Hulot.
  • Le 10 avril, Animafac organise une soirée spéciale pour Engageons2017 diffusée sur internet.

Retrouvez tous les événements des associations ayant répondu à l’appel, consultez le calendrier à votre disposition juste ici !

Soyons sociaux
Réagir c'est agir