Le 15 février, découvrez les lauréats de la Riposte 2013 à Nantes !

A l’occasion du Week-end au campus de Nantes, Animafac organise le samedi 15 février dans l’après-midi la cérémonie de remise des prix de la Riposte. Quatre porteurs de projets innovants se verront alors remettre un prix d’un montant de 3 000 ou 5 000 € !

Avec plus de 230 projet reçus, l’appel à projets étudiants La Riposte a fait le plein de bonnes idées ! Avant de vivre cette cérémonie de remise des prix, vous pourrez d’ailleurs découvrir les projets présélectionnés et voter pour votre préféré dès le 27 janvier (des infos très vite sur notre site) ! Celui-ci sera se verra alors peut-être remettre le Prix du public avec une dotation de 3 000 €.

 

Un événement pour valoriser les projets les plus innovants !

La Riposte a pour ambition de valoriser des initiatives étudiantes particulièrement remarquables et innovantes. Après un premier appel à projets lancé fin 2013, onze projets ont été présélectionnés. Ces derniers seront invités à venir se présenter à l’occasion de la remise des prix de la Riposte pour se faire connaître du plus grand nombre.

Serez-vous les premiers à les découvrir ? Rendez-vous à Nantes pour ne pas les manquer !

Les 15 & 16 février, passez votre au Week-end au campus à Nantes

Chaque année, les associations étudiantes du nord-ouest se rassemblent à l’occasion d’un Week-end au campus pour deux jours d’échanges autour de l’engagement étudiant. Les 15 et 16 février prochain, rendez-vous à Nantes pour deux jours d’ateliers, de formations, de débats et surtout de rencontres avec près de 200 étudiantes et étudiants engagés sur votre territoire !

Soyons sociaux
Réagir c'est agir