Mobilisée en faveur de la démocratisation du cinéma, 1000 visages vous convie à sa soirée de bilan aujourd’hui à partir de 20 heures au cinéma le Calypso de Viry Châtillon. Entre strapontins et atmosphère feutrée, venez découvrir ou redécouvrir les grandes actions menées par l’association francilienne.

 

Collectif de jeunes artistes de région parisienne et issus de cultures différentes, 1000 visages produit et diffuse toutes sortes de manifestations artistiques dont l’objectif est de valoriser la diversité de la société française. L’année 2011-2012 a été riche en événements et en actions avec, notamment, une participation au Festival de Cannes et la mise en place de nombreux projets associatifs. Le rendez-vous de ce soir sera donc l’occasion de faire le point sur les réalisations et d’échanger sur les engagements de 1000 visages.

 

Cette soirée permettra d’autre part aux participants de visionner le fruit du travail de ces artistes. Vous pourrez notamment voir le docu reportage réalisé par les jeunes lors du séjour de l’association à Cannes et découvrir les grandes étapes de leur périple. Vous aurez également la possibilité de voir le court-métrage (lauréat du palmarès Banlieuz’art 2012) « Le Commencement » dans une version de 15 minutes ainsi que son making of.

Pour participez, n’hésitez pas à vous connecter sur le site de l’association et vous inscrire.

 

Cinéma le Calypso

 

38 rue Victor-Basch 91170 Viry-Chatillon
Parking gratuit entrée par la RN7, Accessible aux personnes à mobilité réduite.
RER C et D arrêt JUVISY – correspondance avec les Bus DM4 ou DM5 arrêt CALYPSO.

Soyons sociaux
Réagir c'est agir