La marque Oxford vous propose de répondre à son nouvel appel à projets. L’objectif : vous permettre de remporter la somme de 30 000 euros afin de réaliser un projet qui vous tient à coeur. Tout est possible, tout est réalisable ! Mais dépêchez-vous. Les candidatures seront closes le 30 septembre au soir.

 

 

Votre tête déborde d’idées plus lumineuses les unes que les autres, mais vous n’avez pas les moyens financiers pour les réaliser. Pas d’argent, pas de projet. Mais si vous aviez la possibilité de remporter un chèque de 30 000 euros pour mettre en place votre concept le plus fou ? Hein ? Non, il ne s’agit pas de l’un de ces nombreux spams dont regorge votre boite mails. Cette fois-ci, c’est sérieux et c’est Oxford qui vous propose de tenter votre chance. La marque bien connue des écoliers organise en effet un grand concours et lance, à cette occasion, un appel à projets qui ne vous laissera sans doute pas indifférents.

 

Quand on y pense… 30 000 euros pour concevoir et mettre sur pied un Big Project, c’est pas mal. Voici comme les choses se passeront. De toute l’Europe, des jeunes de 16 à 25 ans déposeront leur projet sur le site de l’opération. Ils peuvent d’ailleurs le faire seuls ou en équipe. Seule contrainte : la date limite des candidature est fixée au 30 septembre 2013 au soir.

 

Par la suite, le public – donc tous vos potes, vos cop’s, votre cousine que vous n’avez pas vu depuis des lustres et même votre grand mère Berthe – seront amenés à voter pour le projet de leur choix. Le tout à partir d’un choix de 20 concepts pré-sélectionnés par le jury du concours.

 

De ce scrutin, sortiront les noms de cinq projets. Leurs porteurs seront conviés à passer 2 jours en compagnie de professionnels de différents corps de métiers afin d’affiner et de renforcer leur concept de base. Une fois gonflés à bloc, les candidats pourront présenter leur chef-d’oeuvre face à un jury principalement composé de jeunes. La suite, c’est à vous de l’écrire…

 

Comment ? Vous avez déjà l’idée du siècle au fond d’un tiroir ? Mais vous attendez quoi ? Foncez sur le site de l’opération et tentez votre chance !

 

Crédits photo : un projet lumineux à découvrir sur le site de l’opération

 

Soyons sociaux
Réagir c'est agir