Passionné de cinéma, de nouveautés et de bons plans ? Depuis le vendredi 22 juin et jusqu’au dimanche 1er juillet, l’association Cinéfac organise la 8ème édition du Festival des Nouveaux Cinémas sur Paris.

Vous avez raté les premières séances ? Zoom sur les prochaines.

 

10 jours et 10 lieux différents… Après avoir investi les Arènes de Lutèce et plusieurs salles de cinéma, le festival des Nouveaux Cinémas continue tous les soirs cette semaine à vous faire découvrir gratuitement un panorama de la création cinématographique numérique avec une programmation de courts et de longs métrages venus du monde entier.

Parmi les soirées à venir, réservez votre mercredi pour profiter de la soirée de projection-concert à la Bellevilloise ! Chaque soir, la projection est suivi d’un débat en présence des équipes des films et de personnalités du monde du cinéma.

Prolongeant la démarche de l’association et des organisateurs du festival, le projet Nouveaux Cinémas participe également activement à la création numérique en produisant chaque année un court-métrage qui sera projeté en tant que film d’honneur pendant le Festival.

 

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site www.nouveaucine.com ! Bon festival !

 

 


8ème Festival Nouveaux Cinémas 2012 Bande Annonce par CINEFAC

Soyons sociaux
Réagir c'est agir