Le service culturel du Crous lance un grand concours de danse à destination des étudiants de la France entière. Les dix meilleurs chorégraphies seront sélectionnées pour la finale de « Danse avec ton Crous » le 16 mai prochain et l’une d’entre elles repartira avec un prix de 2000 euros.

 

Le Crous organise un grand concours… de danse. Oui ! « Danse avec ton Crous » est un challenge adresse à tous les étudiants de France. Pour y participer, il suffit d’imaginer et de préparer une chorégraphie de 10 minutes maximum, de se filmer et d’envoyer le tout avant le 15 février 2013 au service culturel du Crous. Les participants peuvent former des équipes allant jusqu’à 5 personnes. Du Hip-Hop au jazz moderne en passant par la salsa et la farandole, toutes les formes de danse, des plus modernes aux plus traditionnelles sont acceptées. Laissez parler votre imagination ! Et tentez de remporter les 2000 euros destinés au(x) lauréat(s).

 

Dans chaque Crous, un jury de partenaires locaux et de professionnels de la danse effectuera une sélection régionale, sous réserve d’un nombre suffisant de participants. Dans le cas contraire, les Crous adresseront directement les candidatures au Crous de Poitiers (avant le 22 mars 2013). La ou les prestations retenues seront envoyées au jury national. Constitué par le Cnous, celui-ci sélectionnera les sept meilleures prestations qui se produiront sur scène lors de la finale le jeudi 16 mai 2013 à Poitiers.

 

Pour connaître le détail du règlement du concours « Danse avec ton Crous », connectez-vous sur le site dédié : http://www.crous-bordeaux.fr/images/stories/culture-pdf/reglement_danse.pdf

Soyons sociaux
Réagir c'est agir