Organisé au coeur des Landes, la sixième édition du festival Fest’Afrik vous attend les 20 et 21 juillet à Tartas ! Partez à la rencontre des arts et cultures de l’Ouest africain tout en vous sensibilisant à l’Education à la citoyenneté et à la solidarité.

 

Depuis maintenant 6 ans, l’association tarusate MiLiTiNéRêVeS développe des actions de promotion des cultures africaines sur le territoire qui se concluent chaque année par ce festival riche en couleurs !

 

Pendant deux jours, Fest’Afrik vous fera découvrir les diversités culturelles du continent africain grâce à une programmation mêlant concerts, tables-rondes et de nombreuses autres animations.

 

«Démocratie, espoirs et obstacles », quels fondements, quelles formes, quels enjeux ? »


Le thème de la démocratie sera au coeur de cette nouvelle édition avec notamment une table ronde organisée samedi 21 juillet en présence de Pierre Bourreau (SURVIE Gironde), Dragoss Ouedraogo (anthropologue) et Christian Berdot (Amis de la terres Landes). Celle-ci se tiendra de 16h à 18h au coeur du festival, sur la presqu’île du plan d’eau d’Ous Pins, à Tartas.

 

Découvrez l’ensemble de la programmation du Fes’Afrik en vous rendant sur leur site internet :

www.festafrik.fr

Soyons sociaux
Réagir c'est agir