Du 3 au 7 décembre, le service des affaire culturelles de l’Université de Paris Ouest Nanterre la Défense organise le Festival Nanterre sur Scène. Rendez-vous des arts de la scène, il vous permettra de découvrir les talents de demain. Un événement à ne pas manquer !


Pour la troisième année consécutive, l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense présente Nanterre sur Scène, Festival étudiant des Arts de la Scène. Plaçant la créativité au coeur de son programme il vous donnera l’occasion de découvrir de nouveaux artistes et des spectacles inédits. Tout au long de la semaine, la partie IN de Nanterre sur Scène propose 7 spectacles accueillis au sein de l’Université, dans son Théâtre Bernard-Marie Koltès ainsi qu’à l’Espace Reverdy. En compétition pour obtenir le Grand Prix, les compagnies auront la lourde tache de se produire face à un jury de professionnels. La compagnie lauréate recevra 2000 € pour soutenir la diffusion de son spectacle. La partie OFF, quant à elle, est rythmée par des interventions et des performances tous azimuts. Des projets et des formats courts animeront les lieux jusqu’en fin de semaine.

 

Pour en savoir plus sur la programmation de ce troisième Festival Nanterre sur Scène, connectez-vous sur le site de l’événement : http://nanterresurscene.u-paris10.fr/

 

Crédits photo : Festival Nanterre sur Scène, Vie de Grenier est l’un des spectacles retenus pour cette édition 2012.

 

 

 

 

Soyons sociaux
Réagir c'est agir