Entrevue avec le Vainqueur du Prix Béside Label: Célosia

Petits projets ou grands événements, les médias étudiants se mobilisent pour vous proposer une revue complète de l’actualité. Aujourd’hui l’Etudiant Autonome est parti à la rencontre de Célosia, les grands vainqueurs du Prix Beside Label. Interview…

« Le Label Sorbonne 2014 nous a gratifié d’un grand final rock et animé au Paris Paris Club au coeur du quartier de l’Opéra. Précédemment, nous vous avons présenté les finalistes de ce tremplin musical organisé par le service culturel de la Sorbonne, le groupe Seven Ages bien sur (qui était parmi nos favoris pour tout vous dire) et Métro Lutèce, les grands gagnants du prix du public Label Sorbonne. Nous clôturons donc cette riche édition, avec le prix Beside Label, le groupe Célosia. Nous avons rencontré Francès Priya, et la voix angélique de cette chanteuse au style « Chill-out » ayant déjà fait des ravages lors de la prestation « On Stage » de Célosia lors de la finale, nous avons comme il se doit « saigné » son Soundcloud en attendant son arrivée. L’entrevue avec cette étudiante en philosophie fut riche, nous avons appris qu’elle venait tout droit de Minneapolis aux Etats-Unis, ville connu pour avoir vu naître Prince, rien que ça…. »

Pour en savoir plus sur ce groupe et découvrir la suite de l’interview, connectez-vous sur le site de l’Etudiant Autonome !

Pour aller plus loin
Soyons sociaux
Réagir c'est agir