Entre musiques actuelles et engagements citoyens, la nouvelle édition du Festiv’All aura lieu du 24 janvier au 1er février à Rennes. Orchestré par l’association Cité solidaire, l’événement mettra une nouvelle fois en avant l’accessibilité de la culture pour tous et la vivacité des jeunes créateurs. Tour d’horizon !

 

Musiciens, réalisateurs, comédiens, conférenciers, les organisateurs de cette septième édition du Festiv’All donnent la parole à la jeune garde de la création artistique. Durant deux semaines, les soirées concoctées par Cité Solidaire seront vraiment accessibles. Comment ? Grâce à des tarifs bas et des lieux disséminés dans toute la ville de Rennes. Outre leur prix abordable, ces soirées seront l’occasion pour les participants de réfléchir sur leur rôle dans la cité et d’acquérir la certitude qu’ils peuvent agir pour changer le monde.

 

Un festival engagé… vraiment engagé !

 

Afin de permettre à chacun de profiter de l’ensemble de la programmation, le tarif des soirées est libre. Le prix coûtant de l’organisation de l’événement est clairement indiqué à l’entrée. Au moment de s’emparer du précieux ticket d’entrée, le visiteur peut décider du prix à payer. Ni don, ni gratuité, le tarif est laissé à l’appréciation de chacun. Par ailleurs, le Festiv’All défend des valeurs de solidarité et d’engagement en prônant une organisation CO-HE-REN-TE. Des boissons issues de l’agriculture biologique et locales aux verres réutilisables en passant par les supports de communication imprimés sur papier recyclé, tout est pensé dans le respect de l’environnement.

 

Pour en savoir plus sur la programmation du Festiv’All 2013 et la philosophie de ses organisateurs, connectez-vous sur le site de l’événement : http://www.festivall.fr/

Soyons sociaux
Réagir c'est agir