Associatifs étudiants, artistes émergents, cet appel est fait pour vous. La Mairie de Paris prépare l’édition 2014 d’Ici et Demain. Vous avez jusqu’au 18 novembre pour proposer vos créations ! Alors foncez.

 

Cette année encore, la Mairie de Paris lance l’appel à projet du festival Ici et Demain. Vous auriez voulu être un artiste pour pouvoir faire votre numéro ? Alors prouvez-le et déposez votre projet avant le 18 novembre prochain. Arts visuels, musique, court métrage, spectacle vivant… Quatre modes d’action, rien que pour vous ! Il y a de quoi faire.

 

Comment participer ?

 

Pour participer, il vous suffit de faire part de votre candidature en remplissant le formulaire disponible sur le site. A chaque catégorie correspond un formulaire spécifique. Mais attention, la partie concernant la présentation de votre projet ne doit pas être traitée à la légère. Vous avez peut-être beaucoup de talent. Mais si vous ne savez pas en parler, personne n’en saura rien.

 

Des dizaines d’artistes valorisés chaque année

 

La prochaine édition du festival Ici et Demain aura lieu du 13 au 27 mars 2014. Chaque année, des dizaines de jeunes artistes bénéficient de ce tremplin pour prouver ce dont ils sont capables. Concerts, installations graphiques, représentations théâtrales… Durant deux semaines, Paris vit au rythme des artistes.

 

Pour participez, renvoyez votre dossier de candidature en vous connectant sur le site d’Ici et Demain

 

Crédits photo : @Ici et Demain

Soyons sociaux
Réagir c'est agir