Jeune association créée en mai 2011 au sein d’une école de théâtre, Kâdra vise à développer le spectacle vivant sous toutes ses formes tout en provoquant la curiosité du public.

 

Association étudiante créée il y a deux ans à Chantilly, dans l’Oise, Kâdra se mobilise pour promouvoir tous les types de spectacles vivants. Vraiment tous. Qu’il s’agisse de mimes, de scènes théâtrales classiques ou d’improvisations, la troupe se démène pour proposer des créations à la fois éclectiques et novatrice. Ouverte sur le monde et surtout au public, l’équipe organise régulièrement des ateliers et des événements. Dans quel objectif me direz-vous ? Tout simplement pour aller vers l’autre, permettre l’échange…

 

Composée de six artistes – comédiens, musiciens, mimes, scénaristes, metteurs en scène – l’équipe de Kâdra accueille le public pour lui faire découvrir l’ensemble des possibilités offertes par une scène. Car au delà des planches, la scène doit être perçue comme un terrain de jeu. Mêlant les nationalités, la compagnie revendique un travail débordant de vie au service du théâtre… et du public, bien entendu.

 

Pour en savoir plus sur les nouvelles créations et les prochains projets de la compagnie Kâdra, connectez-vous sur son site

 

 

 

Soyons sociaux
Réagir c'est agir