Le kit de com’ plus fiable et plus simple que les hiboux voyageurs

Bienvenue sur cette page qui fera de vous l’ambassadrice ou l’ambassadeur de l’année de césure pour tous et toutes. Comment c’est possible ? Rien de plus simple, il vous suffit de partager sur les réseaux les messages et visuels suivants.

1. Participez au Thunderclap

Mise à jour 31/03/2015 : Le Thunderclap est parti !

Soutenez le droit à la césure pour tous les étudiants en participant à la grande vague de publications qui déferlera le 31 mars sur les réseaux sociaux ! Comment c’est possible ? C’est très simple ! Grâce à Thunderclap, un message partira sur nos profils facebook et/ou twitter le 31 mars à 12h30, ce qui rendra visible notre message au plus grand nombre !

2. Partagez sur les réseaux sociaux

Partagez le message sur facebook : « Comme Harry P., tous les étudiants devraient pouvoir prendre une année de césure http://www.cesure.animafac.net @animafac #droitàlacésure »

Partagez le message sur twitter.

3.Utilisez les visuels de la campagne

Voici des visuels de la campagne à votre disposition pour toutes les utilisations que vous souhaitez. Vous pouvez par exemple les poster sur les réseaux sociaux, en faire un poster, l’imprimer sur votre t-shirt pour le prochain match de quidditch, tapisser les murs de votre chambre à Poudlard.

visuel1 visuel2  visuel4

 

4. Pimpez votre profil facebook

Et enfin quelques bandeaux pour pimper votre profil facebook tout en affichant votre envie de faire reconnaitre les années de césure.

have a

 

notcesarbutcesure

 

5. Vous avez des questions ?

Envoyez-nous un mail à cesure@animafac.net pour nous partager vos interrogations et vos suggestions sur l’année de césure !

Soyons sociaux
Réagir c'est agir