La Région Ile-de-France s’engage pour lutter contre les discriminations et propose aux associations une subvention pour soutenir leurs projets. Les dossiers devant être transmis avant le 15 novembre, il s’agit de faire vite !

 

La Région Ile-de-France se mobilise et apporte son soutient aux projets luttant contre toutes les formes de discriminations. Elle propose ainsi de soutenir financièrement tout projet associatif entrant dans ce champ. Pour participer, il vous suffit de remplir les formulaires mis à votre disposition sur le site de la Région et de vous conformer à toutes les obligations administratives avant le 15 novembre prochain. Le ou les projets que vous proposerez devront porter sur des actions dont le démarrage interviendra à partir d’avril 2014.

 

Jusqu’à 35000 euros pour soutenir vos projets !

 

Les projets pourront porter sur un ou plusieurs motifs de discriminations parmi les 19 critères explicités dans le règlement et concerner un ou plusieurs domaines – emploi, logement, accès aux services, etc… Outre les organismes de droit public, toute structure associative ayant plus d’un an d’existence pourra répondre à cet appel à projets. Les projets retenus pourront être subventionnés à une auteur maximum de 35 000 euros.

 

Pour télécharger les documents nécessaires à la constitution de votre dossier et avoir de plus amples informations, connectez-vous sur la page dédiée du site de la Région

 

Crédits illustration : @Fis

Soyons sociaux
Réagir c'est agir