Le CRIJ Provence Alpes vous convie à participer à la soirée Expoz’Toi aujourd’hui mardi 12 février à partir de 17 heures. Vous pourrez découvrir de nombreux jeunes artistes et prendre connaissance des dispositifs leur permettant d’éclore sur la scène régionale.

 

Dans le cadre de l’inauguration de Marseille Provence 2013 – Capitale européenne de la Culture, le CRIJ Provence Alpes organise aujourd’hui, mardi 12 février une soirée intitulée Expoz’Toi. Point de rencontre des talents du sud est, ce rendez-vous est entièrement dédié à la valorisation et l’exposition de projets artistiques et culturels. Les participants pourront ainsi découvrir des exemples de projets réussis et l’ensemble des dispositifs mis à la disposition de leurs porteurs. Les organisateurs de l’événement entendent également mettre en lumière des jeunes en voie de professionnalisation que le CRIJ suit et soutient. A cette occasion, la structure se transformera en véritable scène ouverte. Toutes les disciplines, qu’il s’agisse de musique, de danse, de théâtre ou de productions audiovisuelles, seront les bienvenues.

 

Enfin, une nouvelle fresque représentant les thématiques de la jeunesse et de la mobilité étudiante sera inaugurée. L’oeuvre a été réalisée par des volontaires en service civique d’Unis-Cité, dans le cadre du programme Rêve & Réalité.

 

Pour de plus amples informations, connectez-vous sur le site du CRIJ Provence Alpes : http://www.crijpa.com/

Soyons sociaux
Réagir c'est agir