Créé à l’initiative de la Mairie de Paris il y a dix ans, le Festival Paris Cinéma se lance dans la recherche de son Jury des Etudiants. Une occasion à saisir pour tous les cinéphiles !

 

« La télévision fabrique de l’oubli. Le cinéma fabrique des souvenirs ». Jean-Luc Gogard a tout dit… ou presque. Car si le cinéma fabrique des souvenirs, il fabrique également du rêve ; du rêve qu’il vous appartient de réaliser. Et le Festival Paris Cinéma vous en donne l’occasion ! Vous voulez vivre une expérience unique dans le milieu du cinéma ? Alors tentez votre chance et devenez membre du Jury des Etudiants du prochain Festival Paris Cinéma.

 

Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire de candidature disponible sur le site de l’événement et surtout ne pas oublier de l’envoyer avant le 17 mai 2013 ! Les étudiants sélectionnés participeront aux délibérations aux côtés de l’actrice Charlotte Rampling et seront invités à décerner le Prix des Etudiants à l’un des films en compétition. Cerise sur le gateau, l’un des étudiants du jury participera aux rendez-vous du Cinéma Québécois qui se dérouleront à Montréal.

 

 

Avant de remplir le formulaire, assurez-vous d’être disponibles du 29 juin au 8 juillet 2013. Les séances auront lieu au MK2 Bibliothèque dans le XIIIème arrondissement de Paris. La Cérémonie de remise des prix aura lieu, quant à elle, le lundi 8 juillet 2013

 

Crédits photo : Javier Bernal

Soyons sociaux
Réagir c'est agir