Les 9 et 10 novembre, le Reald vous invite à son week-end créatif à Paris. Entièrement consacré à l’échange et à la réflexion, il vous permettra de croiser les concepts et faire émerger de nouveaux outils pour lutter contre toutes les formes de discriminations.

 

L’union fait la force et le Reald le prouve ! Réseau d’associations jeunes et étudiantes, il entend rassembler les structures mobilisées dans la lutte contre toutes les formes de discriminations. Racisme, sexisme, LGBT-phobies… La structure se bat sur tous les fronts et permet depuis 2011 de faire émerger de nouveaux modes d’action tout en sensibilisant le public aux thématiques qu’elle aborde.

 

Construire ensemble une campagne de sensibilisation

 

Rendez-vous est donc pris ! Les 9 et 10 novembre, prenez part au week-end créatif que vous propose le réseau au coeur de Paris. Entre temps de rencontres, formations et ateliers de création en commun, l’objectif de cet événement sera de développer une campagne de sensibilisation portant sur la lutte contre la xénophobie. Un thème hélas assez large pour que de nombreuses pistes émergent.

 

Comment participer ?

 

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver le programme du week-end sur le site du Reald.?Les frais de transport (train seconde classe), d’hébergement et les repas du midi sont pris en charge par le réseau. Pour participer, il vous suffit de vous inscrire en remplissant le formulaire mis à votre disposition. Mais attention, vous n’avez que jusqu’au 28 octobre pour le faire. Les places étant en nombre limité, il ne s’agit donc pas de trainer en chemin !

 

Pour tout savoir sur l’événement et vous y inscrire, connectez-vous sur le site du Reald.

 

Crédits illustration : composition de @Maduro

Soyons sociaux
Réagir c'est agir