Pour la 18ème année consécutive, le festival A Contre Sens, vous invite à redéfinir le Mensonge et la Vérité au travers d’une succession de représentations théâtrales. La création jeune s’empare de l’Université Sorbonne Nouvelle Paris 3, du 15 au 27 avril. Soyez au rendez-vous !

 

18 ans ! Un bel âge pour un festival culturel étudiant. Depuis l’origine, A Contre Sens invite les esprits curieux à la découverte et s’amuse à les surprendre avec une programmation toujours inventive. Mais avant tout, les organisateurs se mobilisent pour promouvoir la création étudiante et offrir la possibilité aux jeunes artistes, les talents de demain, de mettre leurs premières créations à l’épreuve de la scène et du public. Un baptême du feu au beau milieu d’un espace universitaire qui se réinvente au gré des imaginations.

 

Cette année l’ATEP3, accompagné de 12 jeunes compagnies riches en créativité, vous propose une nouvelle thématique propice à la réflexion : « Mensonge et Vérité »… Qu’il soit prononcé par un enfant, un clown ou un ancien ministre, il n’y a rien de plus théâtral que le mensonge. Question d’actualité et de définition du théâtre, la dualité mensonge/vérité vous accompagnera durant deux semaines. Entre le 15 et le 27 avril 2013, investissez l’Université Sorbonne Nouvelle Paris 3 et laissez-vous surprendre. Venez découvrir aux côtés des organisateurs du festival une définition du spectacle vivant. Drame, comédie, danse et lectures interactives… Il y en aura pour tous les goûts !

 

Pour plus d’informations sur la programmation du festival, rendez-vous sur le site de la Sorbonne Nouvelle Paris 3.

Soyons sociaux
Réagir c'est agir