Temps fort de la vie du campus de l’Université Lille 1, le festival Mix’Cité repart pour un tour le 29 mai ! Entre convivialité, animations et good vibes, c’est un événement à ne pas manquer.

 

De la foule, du soleil (sous réserve de disponibilité), de la bonne musique (ça, c’est garanti), c’est ça Mix’cité ! Implanté au coeur du campus de l’Université Lille 1, le festival fait pulser le campus au travers de nombreuses animations savamment concoctées par une quarantaine d’associations. Leur objectif , Valoriser les spécificités culturelles du monde associatif étudiant lillois. Vous aurez notamment l’occasion de voir des expositions, de vous essayer à certaines activités sportives telles que l’escalade, le trampoline, le street golf ou le babyfoot humain. Tendez l’oreille ! La fine équipe de Radio Campus sera également de la partie.

 

Mais outre les animations et les ateliers, Mix’Cité, c’est avant tout du son. Du gros son venu d’un peu partout. Du son qui flatte le tympan et qui envoie des briques ! Mix’Cité propose une programmation musicale éclectique avec quelques têtes d’affiche : Barcella, Winston Mac Anuff and Fixi, Didier Wampas, 8 TIC en DJ SET… Les concerts auront lieu en plein air sur deux scènes montées au beau milieu du campus pour que tout le monde puisse en profiter.

 

Pour en savoir plus sur la programmation complète du Festival Mix’Cité, rendez-vous sur l’événement facebook dédié.

Soyons sociaux
Réagir c'est agir