Pour la 4ème année consécutive, l’université Paris Ouest Nanterre la Défense s’apprête à devenir un théâtre géant. Le Festival Nanterre sur Scène est en effet prévu à partir du 9 décembre et l’appel à projet est à présent lancé.

 

Comédiens, metteurs en scène, chorégraphes étudiants… vous pouvez tenter votre chance et présenter votre projet jusqu’au 17 mai prochain !

 

Chaque année, le festival Nanterre sur Scène est ouvert à tous les étudiants, qu’ils fassent partie d’une association ou non. Les troupes ayant franchi les sélections pourront présenter des oeuvres de toutes natures. Pièces ou chorégraphies, tout est permis et seule l’imagination compte !

 

Nanterre sur Scène permet aux étudiants de se confronter au réel et de sortir de la théorie. Affrontez le regard du public, faites l’expérience d’un vrai plateau et osez soumettre votre projet au regard d’un jury professionnel. Un jury notamment composé de personnalités représentatives du monde théâtral, de la culture et de l’enseignement, invitées par la direction du Service des Affaires Culturelles.

 

Pour postuler et présenter votre oeuvre, remplissez le dossier d’inscription disponible sur le site de Nanterre sur Scène et laissez-vous guider !

 

 

Soyons sociaux
Réagir c'est agir