Vous êtes une asso étudiante ? Vous produisez un événement artistique au printemps ? Vous souhaitez lui donner plus de visibilité ? Faites nous découvrir vos réalisations en participant aux Prémonitoires, le Printemps de la création étudiante.

Tout au long du printemps, les Prémonitoires, visent à faire découvrir au plus grand nombre toute la richesse et la diversité des créations étudiantes.

Cette campagne nationale réunit, sous un label commun, l’ensemble de vos événements artistiques : festivals, pièces de théâtre, expositions, installations spatiales et paysagères…

La première édition des Prémonitoires en 2007 a permis à plus d’une centaine de festivals et autres événements de gagner en visibilité et d’attirer un plus large public.
Plus de 20 000 personnes se sont ainsi données rendez-vous partout en France, tout au long du printemps.

La nouvelle édition 2008 des Prémonitoires fait le choix du multimédia. Le site internet, véritable plateforme commune des événements artistiques étudiantes, vous permettra de diffuser vos propres productions (vidéos, images, sons) et donner à voir vos initiatives.

Alors, n’attendez plus et inscrivez-vous en ligne sur www.lespremonitoires.net.

Date de clôture des inscriptions : 24 février 2008.

Contact : Marie Picard – Animafac – 01 42 22 15 15

 

Soyons sociaux
Réagir c'est agir