Monte ta soirée, vous connaissez ? Prix national organisé chaque année par Avenir Santé, il récompense les structures plaçant la prévention et la sécurité au coeur de leurs événements. Attention, les inscriptions de l’édition 2013 seront closes le 5 juin !

 

Organisé chaque année par l’association Avenir Santé, le prix Monte ta soirée consacre les structures qui se mobilisent pour la sécurité de leurs événements festifs. Et pour cela, ces fameuses structures développent des trésors d’imagination. Mais le prix s’attache davantage à mettre en avant l’état d’esprit des organisateurs d’événements. Qu’importent les moyens techniques, les services d’ordre, les outils et l’encadrement. Ce qui compte avant tout, c’est l’intention et la démarche des candidats.

 

Vous organisez des événements festifs et vous mettez un point d’honneur à assurer la sécurité de vos convives ? Vous êtes attentifs au moindre détail, qu’il s’agisse de la prévention des risques liés à l’alcool ou du moindre point de réglementation ? Tentez votre chance ! Mais attention, les inscriptions seront closes le 5 juin. Il s’agirait donc de se dépêcher !

 

Pour vous inscrire et tenter de remporter le prix Monte ta soirée 2013, connectez-vous sur le site officiel du prix et laissez-vous guider.

 

Soyons sociaux
Réagir c'est agir