Un questionnaire pour comprendre l’engagement dans la solidarité internationale

Jusqu’au 18 décembre 2015, Étudiants et Développement – E&D pour les intimes – propose aux personnes engagées ou désireuses de s’engager dans une association de solidarité internationale de participer à une consultation nationale.

Commençons par faire connaissance, qui se cache derrière Étudiants et Développement ?

Constitué en réseau, E&D accompagne des associations étudiantes qui opèrent dans le domaine de la solidarité internationale. Pour cela l’association organise notamment un appel à projets, des formations, et met à disposition des porteurs et porteuses de projets une série d’outils pratiques.

En quoi consiste cette consultation ?

La consultation nationale se présente sous forme de questionnaire en ligne. Questions ouvertes ou à choix multiples, en 10 minutes vous pourrez faire l’état des lieux de votre implication ou envie d’implication dans la solidarité internationale.

Pourquoi en savoir plus sur vous ?

Pour vous accompagner au mieux dans votre parcours, tout simplement. Le but de cette consultation nationale est de permettre à Étudiants et Développement de répondre de la meilleure façon possible à vos besoins grâce à leurs dispositifs d’accompagnement, de rencontres, d’animations et de valorisation d’expériences. Pas mal non ?

 

JE PARTICIPE À LA CONSULTATION NATIONALE

 

 

Soyons sociaux
Réagir c'est agir