Le 9 mai, à l’occasion de la Journée de l’Europe, le PEJ-France vous invite à participer à une journée spéciale à Paris. Outre les échanges avec l’ensemble des participants, vous pourrez débattre avec le Ministre des Affaires européennes. Rendez-vous à la Maison de l’Europe !

 

Le Parlement Européen des Jeunes organise une session spéciale d’une journée entière le 9 mai prochain. Temps d’échanges et de rencontres, l’événement sera également l’occasion de débattre avec le ministre français des Affaires européennes, Monsieur Thierry Repentin. Le ministre abordera à cette occasion des questions centrales de l’actualité européenne telles que l’emploi des jeunes, les élections de 2014 et bien d’autres sujets. Cette session est ouverte à tous les lycéens et étudiants. Alors n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant !

 

Les kilomètres ont eu raison de votre curiosité ? Rien n’est perdu ! Le Parlement Européen des Jeunes vous donnera l’occasion de suivre le débat en direct de son site.

 

Mais attention, vous n’avez que jusqu’au lundi 6 mai pour vous inscrire. Alors pas de temps à perdre ! Pour ce faire, remplissez le formulaire mis à votre disposition.

Soyons sociaux
Réagir c'est agir