CarrotMob Paris revient pour une nouvelle intervention en milieu urbain. Sa cible ? Le magasin Beashka. Son but ? Troquer de vieux radiateurs contre un système récent et respectueux de l’environnement. Rendez-vous le 8 juin pour prêter main forte à l’équipe !

 

Comme le disait ce bon Roger Gicquel « La France a peuuuur ». Peur de quoi, me direz-vous ? Et bien d’un peu tout. Du chômage, de la pollution, des djeuns et de leur manque d’éducation… Mais heureusement, Carrot Man est dans la place ! Le héros s’apprête en effet à battre le pavé parisien pour réduire la consommation d’énergie de Beashka, un petit repère des amoureux de la Hongrie et de ses produits. Accompagné d’une foule en liesse, il aidera les propriétaires des lieux à troquer leurs vieux radiateurs archaïques et polluants contre des machines plus écologiques, plus économiques… et tellement plus cool.

 

Vous n’avez pas tout compris ? C’est normal. Mais rassurez-vous, les fidèles acolytes de Carrot Man vous expliquent tout grâce à la vidéo teaser qu’ils viennent de mettre en ligne. Cet événement est organisé en partenariat avec Bulb in Town, le site de financement participatif pour les commerces de proximité et les associations. Pour participer, il vous suffit de vous inscrire à l’événement Facebook.

 

Bon, en revanche, rien n’est précisé sur la possibilité de se procurer la panoplie de Carrot Man…

 

 

Crédits Photo : Le carrotmob est un concept importé des Etats-Unis comme en témoigne ce cliché pris à San Francisco.

 

Soyons sociaux
Réagir c'est agir