Le 9 juin, La Fabrique des Impossibles vous proposera de vous réapproprier l’espace public au cours d’une grande déambulation artistique et festive dans le Xème arrondissement de Paris. Chemin faisant, l’événement sera l’occasion de redécouvrir un quartier animé. Alors suivez le guide !

 

Grande déambulation artistique, le festival Rêvons Rue s’apprête à investir la capitale. Fruit d’une réflexion de deux ans de La Fabrique des Impossibles, elle aura pour décor le Xème arrondissement de Paris, un terrain propice aux histoires et autres rencontres populaires. Le festival sera l’occasion de présenter un projet culturel construit autour de la démarche de réappropriation de l’espace public. Le pavé livré à la fantaisie et la créativité, voilà l’objectif des organisateurs de l’événement ! A travers ce projet, la Fabrique des Impossibles expérimente de nouvelles formes de coopérations, où les compétences et savoir-faire sont mutualisés et mis au service d’un projet collectif. Rêvons Rue tente d’interroger les liens entre projets artistiques et enjeux de société, en créant des espaces où chacun devient sujet et où l’individu est au cœur des réflexions.

 

Le cortège prendra le départ du Quai de Valmy à 15 heures et rejoindra la Place Sainte Marthe vers 17 heures pour une soirée festive et artistique.

 

 

 

Pour plus d’informations, visitez le site de la Fabrique des Impossibles !

Soyons sociaux
Réagir c'est agir