Une salle de répétition gratuite à Paris, juste pour vous !

Amis artistes, le Centre d’animation Louis Lumière, situé dans le XXème arrondissement de Paris, met à votre disposition une salle de répétition durant l’été. En échange, votre troupe doit s’engager à s’y produire durant la saison à venir.

Musiciens, danseurs, comédiens, que diriez-vous si on vous proposait une salle de répétition gratuite à Paris durant l’été en échange d’une représentation ? C’est la bonne idée que viennent de lancer la Ligue de l’Enseignement et le Centre Louis Lumière. Situé dans le XXème arrondissement de Paris, le lieu s’ouvre aux associations étudiantes le temps d’un été et permet aux créateurs de travailler dans de bonnes conditions. En échange, les bénéficiaires doivent s’engager à offrir une représentation au public durant la saison à venir. Une occasion à ne pas manquer !

Comment faire ?

Les organisateurs de l’opération « Création d’été Art vivant » ont lancé un appel à projets. Il vous suffit d’envoyer le dossier de présentation de votre projet à Agathe Thierry, directrice adjointe du Centre Louis Lumière. Seules les équipes constituées en association et ayant contracté une assurance de responsabilité civile (détail basique, mais qui a son importance) sont éligibles.

Pour envoyer votre dossier de présentation, écrivez à Agathe Thierry, directrice adjointe du Centre Louis Lumière.

Pour aller plus loin
Soyons sociaux
Réagir c'est agir