Vous êtes étudiant et vous êtes passionné par l’éducation au développement et la citoyenneté ? Etudiants & Développement vous propose de participer à « Say It Loud ! ». Seconde édition de la wiki week, elle vous permettra d’échanger avec des jeunes européens. Rendez-vous à partir du 9 juin à Rennes !

 

Say It Looouuud ! I’m a citizen and I’m Proud ! Que James Brown nous pardonne cette paraphrase mais le projet proposé par Etudiants & Développement repose sur le même principe que le titre du parrain de la soul. Vous êtes fiers d’être des citoyens engagés en faveur de l’éducation au développement ? Alors dites-le haut et fort !

 

Durant six jours, E&D vous proposera de participer à des ateliers collaboratifs et interculturels sur l’éducation au développement et la citoyenneté internationale en compagnie d’une vingtaine de jeunes européens ! Cette seconde édition de la Wiki Week s’organisera autour d’exercices de mise en situation, de théâtre, d’activités interculturelles ainsi que de débats sur les différentes conceptions du développement. Idéal pour permettre à chacun d’acquérir des outils pour éveiller les consciences sur la notion de solidarité.

 

 

 

Vous avez entre 18 à 35 ans, vivez en Union Européenne ou dans un pays candidat (Turquie, Croatie), en Islande, au Liechtenstein, en Norvège et en Suisse, alors postulez ! Pour ce faire, renvoyez un cv, une lettre de motivation ainsi que le formulaire de candidature disponible sur le site d’Etudiants & Développement avant le 15 avril.

 

Soyons sociaux
Réagir c'est agir