Les 6 et 7 avril prochains, Starting-Block organise la 20ème édition du WEF, un week-end d’échanges et de formation à l’école des Ingénieurs de la Ville de Paris.

 

20 ans, le bel âge ! Pour l’occasion, l’équipe de Starting-Block a mis les petits plats dans les grands pour vous concocter un programme d’anthologie ! Au cours de ce WEF, attendez-vous à parler d’éducation populaire, de genre, de participation citoyenne, de communication non violente et d’éducation à la citoyenneté… Le tout, dans le but de partager, découvrir et échanger des outils d’animation.

 

Bien entendu, le WEF ne serait pas le WEF sans un temps d’échanges ! Conformément à l’esprit des toutes premières éditions, un temps de débat collectif avec les 150 participants du week-end est prévu. Vous pourrez ainsi rencontrer les membres des associations partenaires ainsi que les intervenants. Réseau GRAPPE, Lyon à Double Sens, le Genepi, Etudiants et Développement ou CCFD Terre Solidaire… il y aura de quoi faire.

 

Enfin, le samedi soir, ce sont les artistes de la compagnie « Les voyageurs sans bagages » qui viendront jouer sur la scène du WEF. La soirée s’annonce drôle et poétique, dépaysante et émouvante… nous découvrirons ensemble le spectacle « Novencento : pianiste » d’Alessandro Baricco.

 

Pour plus d’informations sur l’événement, rendez-vous sur le site de Starting Block ! 

Soyons sociaux
Réagir c'est agir