Le 11 mai, The Noise vous invite à participer à la CIY Night. Durant 12 heures, 100 étudiants et 20 experts travailleront pour réinventer l’éducation. Le tout, dans les locaux de l’ESCP Paris !

 

Association européenne, structure de jeunes et (accessoirement) belle bande d’allumés, The Noise vous lance un défi : réinventer votre éducation. Rien que cela ! Composée d’étudiants de l’ESCP Paris, l’équipe vous invite donc le 11 mai à Paris pour réfléchir ensemble et tenter de bousculer les codes et les repères. Durant 12 heures, vous pourrez débattre et imaginer comment transformer et améliorer ce que nous connaissons.

 

Etudiants et professeurs, vous êtes en première ligne de ce que l’on range derrière le terme d’éducation. Que vous vous y épanouissiez, que vous la subissiez ou qu’elle vous passe très loin au dessus de la tête, vous êtes forcément concernés. A vous de casser les schémas pour imaginer de nouvelles pistes, plus concrètes, plus cohérentes et qui seraient le fruit de votre vision des choses.

 

Association de l’ESCP Paris, The Noise est une bande d’étudiants volontaires et dynamiques qui refuse tout simplement l’immobilisme. Des thèmes de société, un petit grain de folie (il en faut !)… à l’image de cette CIY Night, ils organisent des événements et des rencontres pour permettre à chacun de s’emparer des débats publics et de faire un maximum de bruit. Ce bruit (the noise, pour les moins anglophones), c’est celui du changement et du mouvement. Vous l’entendez ? Oui ? Alors, comme le dit Shalamar, soyez prêts. Get ready, tonight. Gonna make this a night to remember !

 

 

Pour ce faire, vous aurez à votre disposition rien de moins que les installations de l’ESCP Paris. Pas mal, hein ? Pour vous inscrire et participer à cette nuit blanche, remplissez le formulaire mis à votre disposition par les organisateurs.

 

Soyons sociaux
Réagir c'est agir