Le 26 mai prochain, la faculté de Dauphine se transformera en salle de concert à ciel ouvert. Comme chaque année, l’Oreille de Dauphine vous propose de participer au festival Music to Rock the Nation !

 

Depuis 15 ans, l’Oreille de Dauphine fait pulser le coeur du public au son des meilleurs groupes. Un séisme musical dont la fac de l’ouest parisien est l’épicentre ! Grand organisateur d’événements culturels, l’association vous propose des manifestations riches et variées telles que le Daufunk Festival, Dauphine Jazz et (surtout) Musik to Rock the Nation.

 

Souvenez-vous, c’était hier… 1998, l’Oreille de Dauphine organisait la première édition de son festival. Depuis cette date, les choses ont évolué et le succès de l’événement ne s’est jamais démenti. L’association vous donne une nouvelle fois rendez-vous le 26 mai au coeur de la fac de Paris-Dauphine pour vivre une journée placée sous le signe du Beat et de l’electro ! 10 heures de live intense, une fanfare déchainée, une exposition artistique et des graffeurs lâchés en liberté !

 

Au menu de cette 15ème édition, vous aurez l’occasion d’écouter des groupes versant dans l’art du Jungle, du Dub, quelques phénomènes hip-hop avec, au passage, les Sages Poètes de la rue… Des artistes inspirés, une équipe d’organisation au taquet, du son varié… N’en doutez pas, cette 15ème édition de Music to Rock the Nation va envoyer du bois !

 

Pour plus d’informations sur les modalités de participation, rendez-vous sur le site de l’Oreille de Dauphine ! 

Soyons sociaux
Réagir c'est agir