Vulgaris’Action, le savoir dans tous ses états

Le samedi 12 avril, Animafac et les associations du réseau vous donnent rendez-vous pour participer à Vulgaris’Action ; une grande journée organisée à la MIE Bastille et dédiée à la diffusion des savoirs.

Le 12 avril, Animafac vous invite à participer à  Vulgaris’Action ; Une journée dédiée aux associations étudiantes impliquées dans la diffusion des savoirs. Culture, Sciences expérimentales, Sciences sociales, humaines et interculturalité, tout un programme vous attend. Ne manquez pas l’occasion de voir une imprimante 3D à l’œuvre. Prenez part à diverses expériences scientifiques. Initiez-vous aux danses traditionnelles Ouïghours… et n’oubliez pas de baisser la tête lorsque le drone passera dans les couloirs.

Carte blanche à Animafac

La MIE Paris lui ayant donné carte blanche, Animafac a convié de nombreuses associations pour vous faire découvrir leur savoir faire. Aquadev France, Vert La Science, Pixel Up, Encriez, Mind The Gap et bien d’autres vous ouvriront la porte de leur univers. Par ailleurs, le PMC Lab vous permettra de découvrir le fonctionnement d’un atelier-laboratoire de l’intérieur.

Un événement ouvert à tous

L’événement est ouvert à tous. Que vous soyez étudiant ou simple curieux, n’hésitez pas à pousser la porte de la MIE Bastille ! Pour tout complément d’information, connectez-vous sur la page Facebook de Vulgaris’Action.

Pour aller plus loin
Soyons sociaux
Réagir c'est agir