-

Les partenaires privés
1 Septembre 2010Sur le même thème
La Prévention MAIF soutient Animafac dans la mise en place de ses campagnes relatives à la prévention des risques, notammant le concours relatif à la sécurité routière.
"Sensibiliser, informer, éduquer " : voici les trois missions de l'association Prévention MAIF. Son programme d'actions est principalement mis en œuvre en milieu scolaire, mais pas seulement ! L'association s'adresse également aux adultes et s'engage dans une action éducative à la sécurité tout au long de la vie.
En savoir plus sur l'association Prévention MAIF.

La Fondation Crédit Coopératif a pour vocation de soutenir le développement de l'économie sociale à travers différents champs d'intervention. L'un d'eux cible le développement durable et l'environnement. En ce sens, la Fondation Crédit Coopératif soutient la campagne d'Animafac : "Associations durables : comment éco-responsabiliser ses pratiques associatives ?"
En savoir plus sur la Fondation Crédit coopératif.
Envoyer votre commentaire
Commentaires
Personne n'a encore commenté cette page.
Flux RSS pour les commentaires de cette page | Flux RSS pour tous les commentaires
-
Les communautés d'animafacFonctionner en réseau, c'est avant tout favoriser la circulation de l'information et promouvoir l'échange entre les membres. Associatifs de tous horizons, cet espace vous est dédié ! Vous souhaitez connaître l'actu de votre région, de votre thématique ? Echanger avec d'autres associatifs ? Vous voulez participer à l'élaboration des articles du centre de ressources ou tout simplement poser une question ? N'hésitez plus, connectez vous ! Une réponse vous attend déjà !
Récemmentaccédez à votre compte
5 bonnes raisons de s'inscrire -
PRÉVENTION DES RISQUESDossiersENVIRONNEMENTÉvénementsCULTURE ÉvénementsENVIRONNEMENT Contributions au débatCULTURE Événements -
ANNUAIRE DES ASSOCIATIONSVous recherchez des idées de projets ? Vous aimeriez vous engager dans une association près de chez vous ? Vous cherchez à monter des partenariats ?
L'annuaire des associations étudiantes contient environ 12000 contacts. Il vous permettra de mieux connaître les associations de votre campus ou de découvrir celles qui, partout en France, mènent des initiatives qui vous intéressent.
Fiche pratiqueAppel à projetsKit de campagne


