En 2017, Animafac s’engage, avec vous ?

En France, 2017 est l’année de l’élection présidentielle et des élections législatives. C’est une année charnière qui pourrait devenir un tournant. Pour Animafac, 2017 doit aussi être une année de l’engagement. C’est donc pour nous l’occasion de mettre votre engagement sur le devant de la scène et de construire, ensemble, une société de l’engagement. C’est pour cette raison que nous présentons aux candidat·e·s et au public nos idées pour atteindre cet objectif. Pour toutes les connaître, rendez-vous sur 2017.animafac.net !

Notre projet, c’est votre projet

Nous assumons et revendiquons notre nature de réseau, c’est donc pour et par les associations que nous agissons et existons. Au-delà des idées que nous voulons faire entendre, c’est votre voix qui doit résonner ! C’est pour cette raison qu’Engageons 2017 est aussi un recueil de témoignages, pour connaître votre engagement. Si vous aussi vous voulez témoigner de votre engagement avec une photo, remplissez le formulaire prévu à cet effet ! Vous pouvez également nous livrer votre témoignage vidéo en nous l’envoyant sur engageons2017@animafac.net.

 

Le projet en images :

En 2017, diffusons le message

Parce qu’un message n’a de sens que lorsqu’il est entendu, nous allons contacter les équipes de campagne et leur parler de nos idées. Vous aussi, vous pouvez nous aider à défendre l’idée d’une société de l’engagement en vous appropriant le projet et en le diffusant à votre tour. Vous retrouverez nos différentes idées illustrées sur cette page et le détail de notre projet sur l’argumentaire.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour connaître toutes les avancées de ce projet !

 

Soyons sociaux
Réagir c'est agir