Exprimez votre voix à l’assemblée générale d’Animafac le 8 juin !

Dimanche 8 juin 2014, de 9h30 à 18h, se tiendra notre Assemblée générale au Centre de Recherche Interdisciplinaire (CRI) de Paris. Dernier grand événement de l’année pour les associations du réseau, cette journée sera marquée par différents temps de débats et d’échanges ainsi que par le renouvellement d’une partie des membres du conseil d’administration.

Comme à l’accoutumée, l’Assemblée générale sera l’occasion d’établir le bilan des activités menées par notre réseau. Nous définirons également les grandes orientations pour l’année à venir. Enfin, l’Assemblée générale renouvellera une partie de son conseil d’administration composé de 24 associations issues du réseau.

Vous souhaitez prendre une part plus active à la vie du réseau ? Inscrivez-vous à l’événement en remplissant le formulaire en ligne. Votre association peut également candidater pour devenir administratrice ! Pour cela, rien de plus simple, déclarez votre candidature rapidement en envoyant un mail à info@animafac.net.

Quelques précisions logistiques

>> L’Assemblée générale se tiendra au Centre de Recherche Interdisciplinaire :

CRI

8 rue Charles V 75004 Paris

Métro : Sully Morland (M7) ou Saint Paul (M1)

>> Toutes les associations étudiantes sont les bienvenues, mais seules les associations connectées (ayant signé la charte du réseau) auront le droit de voter.

SIGNEZ LA CHARTE DU RÉSEAU

>> Sachez que trois déplacements maximum par association sont pris en charge par Animafac (au tarif 2ème classe de la SNCF pour les non-franciliens).

Votre association ne peut être présente lors de l’Assemblée générale ?

Vous pouvez donner procuration à une autre association affiliée à la charte et présente le 8 juin. Pour cela, envoyez un mail à info@animafac.net en précisant le nom de l’association à laquelle vous donnez procuration.

Soyons sociaux
Réagir c'est agir