Nos 20 ans : ça s’est passé à Fac’Stories Paris

Le 9 avril avait lieu la toute dernière émission Fac’Stories à Paris dans le hall de la Cité Internationale Universitaire de la Paris. Pour cela, on a mis les petits plats dans les grands avec un live de 12 heures.

À l’occasion de nos 20 ans, Animafac en partenariat avec L’Originale et Radio Campus France a créé Fac’Stories est un flux vidéo exceptionnel diffusé en direct des campus. Au cours de ces 32 heures d’émissions à suivre en live ou en replay, des associatifs sont devenus animateurs et ont organisé des débats, des jeux, des moments de libre-antenne pour parler de leurs projets et expériences autrement et faire vivre des après-midi uniques pour les internautes qui peuvent les visionner dans le monde entier.

 

titre-prog-F

La ministre Najat-Vallaud Belkacem a ouvert Fac’Stories avec des souvenirs de sa vie d’étudiante et sa vision de l’engagement des jeunes aujourd’hui. Ensuite, nous avons écouté de la bonne musique, appris à faire un dentifrice, débattu sur l’intelligence artificielle, découvert des expressions portugaises, déjoué les pièges d’un jeu vidéo et bien d’autres choses encore.

progcadre

 

 

replay2

 

Pour aller plus loin
Soyons sociaux
Réagir c'est agir