Cet automne, participez à l’une des 23 rencontres inter-assos d’Animafac !

L’automne est arrivé avec son lot de feuilles qui tombent, de rongeurs mignons qui font leurs réserves pour l’hiver et de soirées inter-assos. Intéressons-nous particulièrement à ce dernier point car nous avons une chouette nouvelle : comme chaque année 23 rencontres locales sont organisées en octobre et novembre dans toute la France, il y en aura forcément une pas loin de chez vous !

C’est quoi le principe de ces soirées ?

Un seul objectif : rencontrer les associations de votre ville pour échanger sur vos bons plans, vos galères, etc ! Bref, on a tout prévu pour que vous puissiez retrouver ou rencontrer les associations de votre ville, et échanger voire même monter des projets grâce à des animations concoctées par les anim’ réseau. Évidemment, un buffet bien garni est également prévu pour recharger les batteries !

Comment participer ?

Ces soirées sont gratuites, il vous suffit juste de cliquer sur la rencontre de votre ville dans la carte ci-dessous puis de remplir le formulaire dont le lien se trouve dans la petite case qui s’affichera ! Et hop, vous n’aurez plus qu’à vous présenter le jour J !

Voir en plein écran

Soyons sociaux
Réagir c'est agir