Animafac organise le 17 mars 2012 le Forum national des associations étudiantes à la Grande halle de la Villette de Paris. Une manifestation de grande ampleur pour faire découvrir au grand public la richesse et la créativité des projets étudiants et favoriser la rencontre entre tous les acteurs du monde associatif.
Devenez acteur de cette grande fête des initiatives étudiantes en répondant à cet appel à projets ! Le 17 mars 2012, l’ensemble de la Grande halle (plus de 9 000 m² !!) sera mise à votre disposition. Seules contraintes : votre imagination et l’obligation de proposer un projet « clés en main » (Animafac ne proposant ni contribution financière ni mise à disposition de matériel le jour de l’événement).
Les projets culturels seront à l’honneur au sein du festival « Les prémonitoires » ! Quant aux autres animations, elles seront rassemblées au sein d’un village associatif comportant cinq thématiques : Solidarité internationale (en partenariat avec Étudiants et Développement), Environnement, Lutte contre les discriminations, Médias, Solidarités locales. Chaque association pourra y tenir un espace personnalisable, du simple stand aux performances les plus extravagantes !
Vous pouvez déposer vos projets jusqu’au 15 décembre 2011 en remplissant le formulaire ci-dessous. En fonction des candidatures reçues, une programmation sera établie avec des créneaux horaires pré-définis. Nous nous attacherons, dans la mesure du possible, à ce que le maximum de projets puissent avoir leur place lors de ce forum. Dans le cas où vous souhaiteriez proposer plusieurs animations lors du forum, merci de remplir autant de dossiers que de projets proposés. Une réponse vous sera apportée en janvier 2012.

Animafac organise le 17 mars 2012 le Forum national des associations étudiantes à la Grande Halle de la Villette de Paris. Une manifestation de grande ampleur – 15 000 responsables associatifs étudiants attendus – pour faire découvrir au grand public la richesse et la créativité des projets étudiants et favoriser la rencontre entre tous les acteurs du monde associatif étudiant.

 

Devenez acteur de cette grande fête des initiatives étudiantes en répondant à l’appel à projets !

 

Le 17 mars 2012, l’ensemble de la Grande halle (plus de 9000 m² !!) sera mise à votre disposition. Seules contraintes : votre imagination et l’obligation de proposer un projet « clés en main » (Animafac ne proposant ni contribution financière ni mise à disposition de matériel le jour de l’événement).

 

Les projets culturels seront à l’honneur au sein du festival artistique « Les prémonitoires » ! Quant aux autres animations, elles seront rassemblées au sein d’un village associatif comportant cinq thématiques : Solidarité internationale (en partenariat avec Étudiants et Développement), Environnement, Lutte contre les discriminations, Médias, Solidarités locales. Chaque association pourra y tenir un espace personnalisable, de la tenue d’un stand aux performances les plus extravagantes !

 

Vous pouvez déposer vos projets jusqu’au 15 décembre 2011 en remplissant le formulaire ci-dessous. En fonction des candidatures reçues, une programmation sera établie avec des créneaux horaires pré-définis. Nous nous attacherons, dans la mesure du possible, à ce que le maximum de projets puissent participer à cet événement.

 

Vous souhaitez proposer plusieurs animations lors du forum ? Dans ce cas, nous vous invitons à remplir autant de dossiers que de projets proposés.

Une réponse vous sera apportée en janvier 2012.

 

Une question ? Un doute sur la catégorie dans laquelle intégrer votre projet ? N’hésitez pas à nous appeler au 01 42 22 15 15 ou à envoyer un mail à forum@animafac.net

 


TEASER // Forum national des associations… par animafac

Soyons sociaux
Réagir c'est agir