Inscrivez-vous au Week-end au campus de Limoges

Programme WEAC limoges Comme chaque année, Animafac se lance un défi : celui de booster votre projet en 48h ! Comment ? En débarquant dans 4 villes en France pour des week-ends de formations, d’échanges, d’ateliers (et un peu de fête aussi) directement sur les campus. 

 

 RENDEZ-VOUS À LIMOGES LES 6 ET 7 FÉVRIER 2016

Pour les étudiant.e.s des régions Aquitaine, Limousin, Poitou-Charente et Languedoc Roussillon, Midi-Pyrénées.

Le but de ces deux jours est de permettre aux bénévoles et volontaires d’associations étudiantes de se former, d’échanger et de faire évoluer leur projet. Tout ça bien sûr dans un cadre convivial avec plein d’animations proposées par des assos étudiantes ! L’inscription au Week-end au campus est gratuite, les transports et l’hébergement sont pris en charge.

 Cliquez sur le programme pour le visualiser en grand format. Vous pouvez le télécharger ici.

Inscrivez-vous

Les inscriptions pour toutes les personnes ne venant pas de Limoges sont closes. Par contre si vous êtes du côté de Limoges et que vous souhaitez participer au Week-end au campus, vous êtes les bienvenus pour venir nous faire un petit coucou ou pour assister à ces 2 jours de formation !

Les infos très pratiques

Parce qu’on n’est pas riche comme Crésus quand on est étudiant.e, Animafac prendra en charge les déplacements, les hébergements et la restauration de 3 personnes par association. L’inscription à l’événement est gratuite. Pour participer, l’association doit être membre du réseau Animafac. Rendez-vous ici pour adhérer au réseau.

Où a lieu le Week-end au campus ? à Limoges, charmante ville connue pour ses madeleines bijou ! Et plus précisément, à la faculté des lettres de Limoges, 39 rue Camille Guérin, campus Vanteaux.

Quand ? RDV à partir de 9h30 le samedi 6 février, jusqu’à 16h le dimanche 7 février.

Comment venir ? Des navettes seront prévues depuis les grandes villes du Sud-Ouest. Nous vous tenons au courant très rapidement. Pour les autres villes, les frais de transports vous seront remboursés, n’oubliez pas de privilégier le covoiturage et le train.

Document(s) à télécharger
Pour aller plus loin
Soyons sociaux
Réagir c'est agir