Les Journées des Arts et de la Culture dans l’enseignement supérieur reviennent !

Du 28 au 30 mars, les universités mettent les arts et la culture à l’honneur ! Pour la 4ème année consécutive, les ministères de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et de la Culture et de la Communication célèbrent les journées des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur (JACES). 

Ces 3 jours sont l’occasion pour les étudiant.e.s de montrer leur talents et de partager leurs passions pour les domaines artistiques et culturels avec le grand public.

De nombreuses animations sont programmées et tout est prévu pour que vous puissiez profiter pleinement de cet événement. Un agenda en ligne est disponible, les activités y sont recensées par thématiques et par ville, il suffit de cliquer ici et de faire votre choix :).

Deuxième option, déambulez sur votre campus durant ces quelques jours, vous tomberez forcément sur une projection, une démonstration de théâtre ou encore une exposition.

Pour plus d’infos sur les journées des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur, rendez-vous sur le site officiel de l’événement.

#JACES2017

Soyons sociaux
Réagir c'est agir