Jeudi 13 février : participez à la première ANIMAFACTORY à Paris !

Vous êtes graphiste, vidéaste, auteur ou simplement créatif ? Animafac vous invite, jeudi 13 février à partir de 10h, à sa première ANIMAFACTORY sur le thème de l’égalité Femmes/Hommes, en présence de Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes. Cet événement débutera à 10h au Labo 13, 15 rue Jean-Antoine-de-Baïf (métro Bibliothèque François Mitterrand).

 

L’Animafactory : toute la journée, des jeunes créatifs mobilisés pour l’égalité Femmes/Hommes

 

S’inspirant des Hackathons, Animafac vous propose de participer à la première session de l’ANIMAFACTORY !

 

Le concept ? Rassembler des artistes, graphistes, vidéastes et toutes sortes de créatifs étudiants pour imaginer et réaliser ensemble des supports de com’ au service d’une grande cause ! Pour cette première édition, c’est le thème de l’égalité femmes-hommes qui a été retenu.

 

Animafac est en effet partenaire du concours EgalitéE organisé par le Ministère des Droits des femmes. Vos créations pourront ainsi concourir à ce concours et vous permettre de gagner de nombreux prix.

Intéressés pour participer à cette aventure ? Inscrivez-vous en envoyant un mail à info@animafac.net.

 

Egalité femmes-hommes : aux associations de jeunes de montrer l’exemple !

 

Cette journée est organisée dans le prolongement des actions engagées par Animafac pour lutter contre les inégalités entre femmes et hommes. La ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, sera présente le jeudi après-midi pour rencontrer plusieurs associations étudiantes et découvrir les productions réalisées au cours de cette première ANIMAFACTORY.

 

POUR PARTICIPER A CET ÉVÉNEMENT : inscrivez-vous en envoyant un mail à info@animafac.net !

Soyons sociaux
Réagir c'est agir