Nos 20 ans : le manifeste

Depuis 20 ans, Animafac s’engage pour booster les projets associatifs des étudiants. Le Manifeste est donc naturellement à l’image de la diversité des associations étudiantes qui composent le réseau. Ses 20 messages glissent habilement du plus quotidien « Tu viens à la réu ce soir ? » au plus taquin « Les histoires de Zemmour finissent mal en général » en affichant un enthousiasme à toute épreuve « Ceux qui pensent que c’est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient ».

Les messages se retrouvent partout : sur des affiches, sur des stickers, des dessous de verre, sur des badges, des sweats, etc. Et même bientôt par terre écrits à la craie ou dans des cocktails ! En mars et avril, des happenings seront organisés dans les grandes villes étudiantes.

 

Découvrez les goodies de la campagne

 
Déjà, partout en France, des étudiants célèbrent 20 ans d’engagements associatifs par le biais de la campagne web #HumansOfAnimafac, une série de portraits et de citations inspirantes des étudiants qui agissent au quotidien dans une association étudiante.
 

amins

 

Découvrez la campagne #HumansOfAnimafac

 

Et vous, c’est quoi votre message préféré ?

animafac_infographie_780px_1

Soyons sociaux
Réagir c'est agir