Animafac et le REFEDD vous invitent ce mardi 15 mai à prendre part à un « barcamp« . Moment d’échanges et de convivialité, cet événement sera l’occasion de confronter vos points de vue et de refaire le monde.

 

Pour ne pas tomber dans le complexe du « no future » venez faire émerger, découvrir et partager des idées et solutions pour agir autrement et créer nos futurs ! Un barcamp est une rencontre, une non-conférence ouverte prenant la forme d’ateliers-événements participatifs où le contenu est fourni par les participants eux-mêmes. Dans le principe « pas de spectateur, tous participants » venez parler et échanger autour de ce que vous voulez faire changer et voir évoluer.

 

De la solidarité locale à l’économie sociale et solidaire en passant par l’environnement et la solidarité internationale, tout les sujets sont les bienvenus ! Il ne tient qu’à vous de les porter et de susciter le dialogue.

 

SOIREE GRATUITE ET OUVERTE A TOUS !

Mardi 15 mai 19h-20h30
Labo 13 – 15 rue Jean-Antoine de Baïf Paris 13ème
Métro Bibliothèque F.Mitterand (ligne 14)

Vous êtes intéressés par cet événement et vous souhaitez y participer ? Pour cela rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur un formulaire en ligne.

 



Agrandir le plan

Soyons sociaux
Réagir c'est agir