Passez le Week-end au campus de Bordeaux… à Pessac !

Cette année, le WEAC de Bordeaux aura lieu à … Pessac. Et oui, les installations de l’Université Bordeaux 3 se situent dans cette charmante petite ville.

Ses vignobles à perte de vue, ses maisons si caractéristiques, ses plats qui sentent bon le sud-ouest et les aromates… Pas de doute, Pessac est un bien bel endroit pour organiser un week-end au campus. Mais si les Romains s’y sont installés pour sa situation stratégique et ses ressources naturelles, Animafac a plutôt privilégié le côté universitaire. En effet, l’Université Bordeaux 3 Michel de Montaigne y a élu résidence et accueillera les 8 et 9 février près de 200 associatifs venus des régions d’Aquitaine, du Languedoc-Roussillon, du Limousin et de Midi-Pyrénées.

Mais n’allez pas croire que ce week-end sera une simple visite touristique ! Après toutes les discussions, formations et débats, l’équipe d’Animafac vous donne rendez-vous à la MAC du CROUS pour y manger les bons petits plats préparés par l’association l’AUTRE et découvrir les groupes qu’ils ont invités. Au programme : OPA (Orchestre Poétique d’Avant-guerre), Plane Aggy, ou encore Sexy Lobsters (oui oui les homards sexy seront parmi nous). Vous l’aurez compris, ce samedi là, à Pessac, c’est chez Animafac que ça se passe.

>> Découvrir le programme complet du week-end

Soyons sociaux
Réagir c'est agir