Ca va se passer au week-end au campus de Grenoble

Les 15 et 16 février, le petit monde des associations étudiantes du sud-est se donne rendez-vous à Grenoble pour un week-end au campus qui promet d’être sympa. Rencontres, échanges, formations et débats… Le tout dans une ville entièrement dédiée aux étudiants.

Selon une étude publiée par l’Express, Grenoble serait la première ville de France où il fait bon étudier. C’est peut-être un détail pour vous. Mais pour nous ça veut dire beaucoup. Convier les associatifs à participer au WEAC au pied des Alpes, c’est leur donner la possibilité de passer un bon moment tout en faisant le plein de bonnes idées pour mener à bien leurs projets.

Passez la soirée avec des assos locales

La Trace Jaune et l’équipe Animafac vous ont concocté pour le week-end au campus à Grenoble un petit divertissement… Un endroit convivial, de la musique et des assos locales proposant quelques activités… Bref, le cocktail explosif pour passer un bon moment ! Le restaurant de la piscine se transformera, le temps d’une soirée, en un lieu d’échange, de détente promettant de belles rencontres. Il y en aura pour tous les gouts : DJs, musique live, jeux de société… Un service de restauration sera à votre disposition afin d’assouvir les petites comme les grosses faims. Tout pour être heureux.

Soyons sociaux
Réagir c'est agir