Ca va se passer au WEAC de Strasbourg

Ahhh, Strasbourg, ses monuments, sa chaleur humaine, sa choucroutttttee ! A l’annonce de l’organisation d’un week-end au campus les 8 et 9 février dans la capitale alsacienne, les yeux pétillent et les coeurs palpitent. Et c’est normal.

Ville étudiante, ville dynamique… Strasbourg, c’est aussi (et surtout) l’un des meilleurs spots en matière de gastronomie. En venant au WEAC, vous ne risquez pas de mourir de faim. Entre la légendaire choucroute, les flamenkeusches et les petits plats traditionnels du coin, vous aurez de quoi faire. Et si, en plus, vous pouvez déguster tout ça en admirant les voutes gothiques de la cathédrale, c’est le rêve.

Echangez avec plus de 200 associatifs

Pour un peu, on en oublierait presque le programme du week-end. Mais ne manquez surtout pas l’occasion de rencontrer plus de 200 associatifs étudiants venus d’Île-de-France et du Nord-Est. Développement durable, médias, culture, solidarité, citoyenneté… autant de thématiques et de projets que vous aurez la possibilité d’aborder. Mais ce n’est pas tout !

>> Découvrez le programme complet du week-end

 

 

 

 

 

Soyons sociaux
Réagir c'est agir