Le 9 novembre, le Centre de congrès d’Angers sera le théâtre de la prochaine édition d’Anjou Perspectives. Ce forum emploi qui a déjà séduit plus de 130 sociétés, connait cette année une évolution majeure. Car si la seule ESEO parrainait l’évènement lors des précédentes années, plusieurs écoles de renommée répondront présent.

 

L’ESAIP, l’IBA, l’IMEA de l’Institut Catholique de l’Ouest, l’Ecole des Arts et métiers ainsi que le Département d’Informatique de la Faculté des Sciences de l’Université d’Angers se sont donné rendez-vous le 9 novembre pour un forum emploi tourné vers les sciences et les technologies innovantes. Pour les 1200 étudiants prévus, Anjou Perspective constitue une occasion unique de rencontrer des acteurs majeurs de leur secteur d’activité, s’informer sur leurs métiers, trouver un stage ou un emploi, participer aux conférences et autres ateliers gratuits proposés par les organisateurs. Pour les entreprises présentes, la participation de futurs jeunes diplômés (Bac+3, Bac+5) les place dans les conditions d’un grand cycle de détection et de recrutement. Une occasion à saisir.

 

Retrouvez toutes les informations relatives à la 13ème édition d’Anjou Perspectives sur le site officiel de l’évènement.

 

Soyons sociaux
Réagir c'est agir