Votre expérience associative a de la valeur, partagez-là ! Vendredi 26 avril, participez au Campus Probono à HEC Paris pour conseiller des associations en communication, marketing, modèle économique, web…


Cet événement aura lieu de 9h à 19h sur le campus d’HEC Paris. Ce jour-là, sept associations seront conseillées dans leur développement.

 

Le principe des campus Pro Bono

 

Réunir des étudiants (vous !) et des professionnels expérimentés pour offrir un conseil pertinent aux associations franciliennes dans les domaines de la communication, du marketing et de la conception d’un modèle économique.

 

Le Campus Probono HEC Paris sera également l’occasion de partager et de développer vos compétences en conseil, d’agrandir votre réseau professionnel et de mieux découvrir le monde de l’ESS. Les campus Probono ont en effet pour ambition d’œuvrer à un rapprochement entre les étudiants, les entreprises et les associations, au travers d‘ateliers qui reposent sur le principe du pro bono.

 

C’est quoi Pro Bono ?

 

Du latin pro bono publico, littéralement « pour le bien public », le Pro bono désigne l’engagement volontaire de ses compétences pour l’intérêt général et recouvre en France les pratiques encore peu développées de bénévolat de compétences et de mécénat de compétences.

 

Dans cette logique, les campus Pro Bono doivent permettre de mixer les compétences d’étudiants avec celle de professionnels volontaires.

 

Tentez l’aventure de Campus Probono et inscrivez-vous sur : http://www.campus-probono.fr/inscription-volontaires

 

Pour connaître les projets sur lesquels vous pouvez vous impliquer, consultez les fiches projets des associations sur : http://www.campus-probono.fr/marathon-hec/associations/.

 

Et si vous souhaitez participer avec des amis dans la même équipe, n’oubliez pas de convenir avec eux d’un projet qui vous intéresse.

Soyons sociaux
Réagir c'est agir