L’association Tremplin invite les internautes jusqu’au 2 mai à designer en ligne la vidéo qui remportera le Prix du public dans le cadre du Challenge Tous Hanscène.

 

A l’occasion de son 20ème anniversaire, l’association Tremplin Études, Handicap, Entreprises a lancé la première édition du Challenge Tous Hanscène, un concours qui vise à valoriser les actions menées par les établissements d’enseignement supérieur en faveur du handicap.

 

Les étudiants par équipe de 4 à 5 avec au minimum un ou une étudiante en situation de handicap désigné(e) comme leader, ont eu 4 mois pour montrer en vidéo les initiatives mises en place par leur établissement en termes d’accessibilité et d’insertion.

 

Depuis le 14 avril les internautes ont la possibilité de choisir parmi les 12 vidéos en ligne celle qui remportera le prix du public. Trois autres récompenses (Prix spécial du Jury, Prix de la meilleure vidéo, Prix de la meilleure initiative) seront attribuées par le jury lors de la remise des prix qui se tiendra le 15 mai.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du concours !

Soyons sociaux
Réagir c'est agir